ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

    Sujet OGM déplacé

    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Sujet OGM déplacé Empty Sujet OGM déplacé

    Message  Fred1208 Dim 21 Oct 2012 - 14:49

    Ce sujet n'ayant rien à voir avec la SEP, il a été déplacé dans "détente vie quotidienne" ICI



    Is it always like this ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Sujet OGM déplacé Empty Re: Sujet OGM déplacé

    Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 17:56

    Perso, je trouve que c'est plutôt l'ensemble du sujet "Discussion générale" qui pourrait être déplacé. Le Topic des OGM n'a rien à voir avec la "Détente" et on a pris l'habitude de mettre des sujets "légers" sous cet intitulé, les musique qu'on aime par ex.. Dpnc, pas d'accord. Il y a, par ailleurs, plein de sujets qui n'ont pas gd chose à voir avec la SEP ds "Discussion Générale". Les dimanches après-midi te seraient-ils prétexte à jouer avec ce forome !
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Sujet OGM déplacé Empty Re: Sujet OGM déplacé

    Message  Fred1208 Dim 21 Oct 2012 - 18:58

    Ce sujet est plus à sa place dans la rubrique détente et vie quotidienne, qui n'est en aucune façon réservée à la musique même si c'est un sujet sur lequel beaucoup d'intervenants ont posté.
    D'ailleurs tu peux comme tout le monde consulter les sujets de cette rubrique, qui sont divers et variés.

    Et ça tombe bien puisque la catégorie est "Divers", par conséquent ce sujet des OGM y a plus sa place que sur la catégorie "La maladie" rubrique "Discussion générale", qui a une relation avec la maladie, la SEP en général, comme indiqué dans sa description.
    Presque tous les sujets de "Discussion générale" ont d'ailleurs un rapport direct à la maladie.

    J'ajoute, pardon, je répète, qu'il ne me semble pas souhaitable d'épiloguer sans fin sur des sujets hors SEP sur lesquels, même entre nous nous risquons de ne pas être d'accord, et les probabilités pour que cette discussion s'envenime sont plus qu'importantes.
    Donc son placement en retrait est plus que justifié.

    Un dernier point et pas des moindres, si je ne passais pas un peu de temps à "jouer" comme tu dis ou plus exactement à améliorer ce forum en général, ce que tu qualifies encore d'une façon peu heureuse de "Prétexte" il ne serait pas ce qu'il est, et du reste n'existerait pas du tout, je te remercie de ne pas l'oublier.



    Is it always like this ?

    avatar
    Invité
    Invité


    Sujet OGM déplacé Empty Re: Sujet OGM déplacé

    Message  Invité Dim 21 Oct 2012 - 20:14

    Fred1208 a écrit:J'ajoute, pardon, je répète,

    Effectivement !
    avatar
    Invité
    Invité


    Sujet OGM déplacé Empty Re: Sujet OGM déplacé

    Message  Invité Lun 22 Oct 2012 - 5:23


    Le sujet OGM a sa place ds "Discussion générale" puisque ns y traîtons de "...mab" qui je le rappelle sont quelques uns des traîtements de fond qui st ou seront, selon l'avancement des recherches, proposés aux sujet SEP et qui sont obtenus par la technologie OGM, ce que nul ne peut ignorer.

    Contenu sponsorisé


    Sujet OGM déplacé Empty Re: Sujet OGM déplacé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:32