ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

4 participants

    stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo

    avatar
    wat


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : 92

    stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo Empty stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo

    Message  wat Mer 22 Aoû 2012 - 15:17

    bjr je reviens sur un sujet déja évoqué
    je voudrais entraver le comportement de mégalo qui
    se croient tout permis sur un forum que vous connaissez
    je ne parviens pas a saisir l'autorité de ce forum
    pour qu'il perçoive le dysfonctionnement engendré
    par une minorité qui veut faire sa loi sans aucunne raison et si un égo,puant
    si vous avez une porte d'antrée sur les responsables de cette entité
    je ne nomme pas le forum mais tous ont compris

    cordialement
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo Empty Re: stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo

    Message  Domyleen Mer 22 Aoû 2012 - 22:41

    Wat ... what else ?

    Tu as fait un « coup de Trafalgar » ??
    Et maintenant, tu te retrouves à patauger dans les eaux boueuses de la Bérézina ??
    Waterloo ??, quelle idée ce pseudo ... ? Si encore tu étais belge, je comprendrais, mais tu es Francilien, je crois … tu sais ce que ça représente pour nous, peuple français, Waterloo ?? Avec ce pseudo, tu pars battu d'avance ... (water)looser. Laughing

    Je ne sais pas quoi te dire : défends-toi, re-pseudo-nomme-toi ! (j’invente des mots …) Appelle-toi ... Wagram, (ça commence aussi par W), ou … Austerlitz (A, c’est pas mal, non plus, 1er de la classe … alphabétique), ou autre bataille où l'empereur est sorti victorieux, (il y en a quelques unes ... pourquoi cette attirance pour les défaites??)
    Mais, de grâce, évite de franchir le pont de Racole (à peine une anagramme), qui relie les deux sites, pour venir te plaindre, ici, des misères qu'on te fait sur l’autre forum : tu sais, ce pont est étroit, et les parapets ne sont pas très solides: tu risques fort de te retrouver, une fois de plus ... in the water! Et, là, suivant de quel côté tu tombes, soit on t’appuiera sur la tête, à nouveau,(on te rabaissera, si tu préfères) soit, de l’autre, on te tendra une perche, mais, ... c’est tout ! Ou bien, tu essaies de l’attraper, ou, ... tu te noies, mais il est hors de question de te suivre dans ces eaux troubles…

    Tu sembles t’y plaire, (sur l’autre forum) et y trouver les infos qui t’intéressent : j’avais lu ce message que tu y avais posté (ben, oui, quand j’avais vu ton nom, j’ai voulu lire : j’me disais, « tiens, Wat se plaint d’être banni, mais, en fait, non … il y est toujours » et tu ne venais plus chez nous …:
    waterloo le 29 Juin 2012
    bonsoir
    tu es bien tombé ici les gens sont de bons conseils
    avec des friction dures a éviter des fois
    néanmoins nous avons tous le meme but faire face
    et communiquer

    J’aurais pu te dire : « Reviens (nabo)Léon, …on a les mêmes à la maison ! », mais… , euh, ... non ! Nous n’avons pas tout à fait les mêmes ….

    Et, en plus, tu viens sur Forseps uniquement pour critiquer et te plaindre de l'autre forum, sur lequel tu es toujours présent . Tu es libre de faire ce que tu veux, mais tes problèmes éventuels (si toutefois, il y en a, car j’émets quelques doutes : je pense que tu essaies de raviver des hostilités, qui, pour nous, n’existent plus depuis belle lurette … (me trompe-je? je l'espère!) qui ne nous concernent absolument pas : que recherches-tu, ici ?? Qu’attends-tu de notre part ??
    (pour rappel : Sur le site de la fondation qui héberge le-dit forum, il y a une charte, qui figure en page d’accueil depuis le début du mois, le nom des administrateurs y figure : http://www.arsep.org/fr/213.html)

    Ce n’est pas aux responsables d’un site, de faire la police sur un autre site : c’est comme si tu allais te plaindre de ton employeur à un patron concurrent, et lui demander d’intervenir. C’est tout simplement ridicule !
    Encore une fois, ce genre de récriminations ne nous intéresse pas, et si tu persistes à ouvrir de nouveaux fils, ici, pour exprimer ton désaccord avec l'autre forum, alors, je te préviens ... tu seras puni,(comme un enfant qui nous fatigue avec ses jérémiades incessantes! Et comme ces interventions sont puériles ...) tu iras au coin! Laughing Si, si, je n'rigole pas: je rassemblerai tous tes posts sur ce sujet, en un seul topic, bien à l'écart de nos discussions ... dans un coin! (du forum)! Wink

    Allez, Wat, passe à autre chose, bats-toi! ... Contre la SEP!!
    "Serre les poings, et bats-toi!" de Mike Brant (la vidéo n'est pas nette, mais les paroles sont là ... relève-toi!

    avatar
    sylviane


    Messages : 327
    Date d'inscription : 02/05/2010

    stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo Empty Re: stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo

    Message  sylviane Jeu 23 Aoû 2012 - 6:57

    Quel humour Domyleen !
    cela fait du bien de se détendre de temps en temps...
    avatar
    wat


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : 92

    stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo Empty don't worry

    Message  wat Jeu 23 Aoû 2012 - 13:42

    waterloo me plait pourquoi pour une fois les français sortent de leur arrogance
    j'ai connu bcp de belges tjrs modestes et complexés
    ce sont des amis
    je leur disais sortez de vos complexes vous valez autant que les français
    quand a l'autre forum je voulais juste que la verité sorte un peu ,que certains soient conscient qu'ils n'on aucun droit de donneurs de leçons
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo Empty Re: stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo

    Message  Domyleen Jeu 23 Aoû 2012 - 17:21



    Et la chanson de Mike Brant??? Ça t'a donné du courage??

    Je l'ai écoutée, hier soir, et ... me suis réveillée ce matin avec, et l'ai même chantée sous la douche! Laughing
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo Empty Re: stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo

    Message  Fred1208 Dim 26 Aoû 2012 - 14:58

    Hello Wat,

    je suis de l'avis de Domyleen, rien ne sert de mon point de vue de perdre son temps avec de l'insignifiant.

    Pour mieux comprendre, un peu d'histoire :

    Il faut savoir que les "responsables" envisageaient que le forum en question soit fermé avant que j'écrive une lettre recommandée demandant à l'époque non seulement une vraie modération, mais aussi qu'il continue à exister puisque son existence était sur la sellette, et aussi des explications publiques sur la censure sans explication de 23 pages d'échanges sur la CCSVI, explication qui n'a jamais été donnée d'ailleurs.

    Les responsables de cela, qui n'auraient probablement pas passé la période d'essai dans une quelconque boîte privée pour incompétence, ont donc au bout de plusieurs mois organisé une pseudo-réunion pour déterminer la façon dont se ferait cette modération.

    Réunion à laquelle pourtant invité je n'ai pas participé, ayant déjà ouvert ce forum, et ayant estimé que les excuses légitimes ou au moins explications n'avaient toujours pas été données sur le forum aux malades, sur les cas de désinformation, et sur la censure.
    Désinformation qui du reste continuait.

    Une "modération" a été mise en place, sans que les responsables semblent se préoccuper de sa qualité, se contentant certainement que ses participants ne s'insultent plus à longueur de posts, comme c'était trop souvent le cas.

    Pour autant, les "lauréats", certainement grisés par leur nouveau pouvoir (syndrome du sous-chef de rayon), se sont mis à justifier l'inacceptable qu'ils condamnaient hier, à adorer ce qu'ils conspuaient hier pour de légitimes motifs (censure et désinformation), et continuent de mentir aujourd'hui.

    Ceux qui croyaient à la CCSVI, prenaient le risque de l'intervention et surtout étaient partis ici, sont devenus très rapidement à leurs yeux des adeptes décérébrés, et aucune méchanceté ne leur a été épargnée, alors qu'aucun d'entre eux n'a jamais contraint qui que ce soit à adhérer à leurs choix, et eux, n'ont jamais condamné les sceptiques.

    Les écrits de déficients notoires sont dorénavant sanctifiés, dont on comprend maintenant les "réactions", et surtout les insultes, envers des gens dont le principal tort est de venir ici.
    Les opposants à la ligne du "parti" ont été sous des motifs futiles bannis ou censurés, leur donnant l'illusion une fois de plus d'un pouvoir qu'ils n'ont d'ailleurs pas réellement.

    Wat, rien ne sert de perdre ton temps, et comme le dit Hélène, nous ne sommes responsables que de ce qui se produit ici, pas des errements de quelques un(e)s cherchant en vain à exister, et n'avons surtout plus de temps à perdre.

    En effet, la maladie laisse malheureusement les gens dans leur état initial, ne les rend malheureusement pas plus intelligents. Tu ne les changeras pas, quand bien même passerais-tu beaucoup de temps à bavasser avec eux durant des heures Smile

    Espérons que leur nouvelle "charte" les incitera à écrire moins d'âneries, mais rien n'est moins sûr, la dernière étant les 10% de décès pour les transplantés de cellules souches hématopoïétiques.
    Pour la "fiabilité" des informations, on peut facilement je crois trouver mieux.

    Espérons donc, mais encore une fois rien n'est certain Laughing

    Bonne journée,

    Fred







    Is it always like this ?

    avatar
    wat


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : 92

    stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo Empty mes commentaires apres lecture

    Message  wat Dim 26 Aoû 2012 - 16:18

    exact corporatiste et course a la pseudo compétence
    mais il y a plus important que ça
    cordialement




    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo Empty Re: stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo

    Message  Domyleen Dim 26 Aoû 2012 - 19:06

    Fred1208 a écrit:
    ...et aussi des explications publiques sur la censure sans explication de 23 pages d'échanges sur la CCSVI, explication qui n'a jamais été donnée d'ailleurs.

    Oh lala! Il n'y a pas qu'à notre copain Patrick v, d'Ar... qu'il faut acheter une calculette ... Laughing
    Tu as oublié, Fred: ce n'étaient pas 23 pages, mais 130 pages qui avaient "disparu"!! affraid

    130 pages!!! Crying or Very sad
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo Empty Re: stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo

    Message  Fred1208 Dim 26 Aoû 2012 - 19:34

    Oui Hélène, tu as parfaitement raison, 130 pages (!!) (échanges, traductions (non google), articles, vidéos.. ), je dois inconsciemment compte tenu de l'énormité de la censure vouloir gommer cela de mon esprit Wink




    Is it always like this ?

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo Empty Re: stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo

    Message  Domyleen Dim 26 Aoû 2012 - 20:37



    T'es jaloux, Fred, car ta belle traduction de la "Newsletter" de Zivadinov, que tu avais traduite avec amour, a "disparu", alors que la mienne, "Google", que j'avais mise sur un autre fil, serait encore sur le site, si je n'avais pris soin de la supprimer moi-même ... (souvenir, souvenir ...):
    http://www.arsep.org/forum/viewtopic.php?f=3&t=2010

    En fait, ils aiment bien les traducs Google, pourtant critiquées à l'époque ... "Les temps changent ..."! Rolling Eyes
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo Empty Re: stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo

    Message  Domyleen Dim 26 Aoû 2012 - 20:41



    Ah, j'oublie ... Si, si, il y avait aussi "tes" traducs Google: souviens-toi, les 3 pages en chinois pour Rodrigue, 3 pages!!! Laughing
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo Empty Re: stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo

    Message  Fred1208 Lun 27 Aoû 2012 - 14:03

    Ce qui est rassurant, c'est qu'il ne faille pas attendre trop longtemps après avoir appuyé sur une touche, cela marche toujours Smile

    Hello Wat,

    je suis de l'avis de Domyleen, rien ne sert de mon point de vue de perdre son temps avec de l'insignifiant.

    Pourtant tu le fais encore... Non-sens ? Ca semble être une habitude chez toi.

    Oui, je concède que cela m'amuse toujours un peu, surtout quand j'ai en face de moi des interlocuteurs avec lesquels c'est si facile Smile

    Pour mieux comprendre, un peu d'histoire :

    Il faut savoir que les "responsables" envisageaient que le forum en question soit fermé avant que j'écrive une lettre recommandée demandant à l'époque non seulement une vraie modération, mais aussi qu'il continue à exister puisque son existence était sur la sellette, et aussi des explications publiques sur la censure sans explication de 23 pages d'échanges sur la CCSVI, explication qui n'a jamais été donnée d'ailleurs.

    L'explication a été donnée à plusieurs reprises, mais comme d'habitude tu demeures ancré dans tes certitudes. Ce topic empli de tes insultes, sujet à de multiples plaintes a été l'objet d'une éviction. Ca commence à entrer dans ton esprit ou non ? Parce que ça date un peu maintenant.

    Ne te fais pas plus bête que tu n'es, tu n'as pas besoin de forcer ton talent en la matière. Comment espères-tu faire croire que quelques posts "déplacés", loin d'être tous de mon fait, et loin d'être une généralité, pourraient justifier la disparition, sans explications publiques (Tu donnes le lien d'explication que je puisse rire un peu?) je réitère, de 130 pages d'échanges entre malades sur la CCSVI??
    Un peu de sérieux je te prie, tu es juste grotesque, et tout le monde sait bien que cette suppression n'était bien sûr nullement justifiée et ne l'a pas été (et pour cause). Quand on ne sait modérer qu'à la hache, on s'abstient, mais il est vrai qu'on fait avec ses propres capacités Laughing

    Les responsables de cela, qui n'auraient probablement pas passé la période d'essai dans une quelconque boîte privée pour incompétence, ont donc au bout de plusieurs mois organisé une pseudo-réunion pour déterminer la façon dont se ferait cette modération.

    Faux. La réunion a été réalisée à la suite des courriers envoyés, ta lettre et la mienne. Mange un peu de poisson, la mémoire devrait te revenir. (un seul conseil évite la sole, elle rend malade).

    Que je mange du poisson ne changera rien au fait que tu aies des difficultés de lecture (ou de compréhension, ou probablement les deux), car je n'ai rien écrit d'autre.

    Réunion à laquelle pourtant invité je n'ai pas participé, ayant déjà ouvert ce forum, et ayant estimé que les excuses légitimes ou au moins explications n'avaient toujours pas été données sur le forum aux malades, sur les cas de désinformation, et sur la censure.

    Tes excuses sont toujours attendues eu égard aux insultes que tu as proférées sur les malades de ce forum. Insultes que l'on retrouve au gré de la lecture de tes messages.
    Par ailleurs, ce forum était modéré par les responsables d'ARSEP et ils n'avaient pas à se justifier, surtout au regard des messages vulgaires que tu étais capable de rédiger. Ce forum n'avait pas vocation, non plus, à diffuser de nouvelles thérapies non-validées par la communauté scientifique. Il s'agit d'un forum d'échanges entre malades.

    J'en ai autant à ton service concernant les insultes et vulgarités de certains de tes posts, tu n'as vraiment rien à m'envier à ce sujet malgré ce que tu essaies de faire croire.
    Cesse de donner des leçons et balaie un peu devant ta toute petite porte.
    je ne pense pas que tu as oublié les "deux morts de Standford", les amalgames entre stents et ballonnets, ce que je qualifie clairement de désinformation, ce qui est grave pour un organisme dont les statuts impliquent de donner une information objective aux malades.
    Quant à échanger sur une piste de recherche, n'est-ce pas le but d'un forum? relis le titre des rubriques, tu as du les oublier, comme tu as oublié aussi que tu étais partie prenante de ces échanges que tu discrédites aujourd'hui Smile

    Désinformation qui du reste continuait.

    Tu es bien seul à le croire.

    Non pas le seul, travestir les faits constatés par beaucoup ne te donnera pas plus de crédit, j'en ai peur.

    Une "modération" a été mise en place, sans que les responsables semblent se préoccuper de sa qualité, se contentant certainement que ses participants ne s'insultent plus à longueur de posts, comme c'était trop souvent le cas.

    Et pour cause... Usurpation de pseudos de membres du forum, insultes à répétitions, informations publiées sans vérification aucune mais juste pompées sur d'autres sites... C'était beau avant !!!
    Heureusement que tu n'en as pas fait la demande !

    Encore à donner des leçons, toi juste capable de copier des traduction google, auxquelles tu ne comprends pas grand chose la plupart du temps Laughing
    Pour les "insultes", je crois t'avoir déjà répondu, je n'ai absolument rien à t'envier.
    J'ai souvent il est vrai traduit des articles sur TOUS les sujets pas seulement CCSVI, des études en cours ou à venir, et il ne me semble pas à l'époque avoir reçu la moindre réflexion, y compris de ta part Smile
    Je me suis souvent amusé sans qu'il ait la moindre conséquence, ni le moindre préjudice pour quiconque, parce que pour ta gouverne, seul le préjudice potentiel compte Smile
    je pourrais aisément te rafraîchir la mémoire sur la création de comptes, dont un en particulier ô combien plus vénéneux, dont tu as été à l'origine, tu veux? Smile Alors tes leçons de moralité.. Laughing

    Pour autant, les "lauréats", certainement grisés par leur nouveau pouvoir (syndrome du sous-chef de rayon), se sont mis à justifier l'inacceptable qu'ils condamnaient hier, à adorer ce qu'ils conspuaient hier pour de légitimes motifs (censure et désinformation), et continuent de mentir aujourd'hui.

    Comme c'est petit et tellement attendu de ta part mon pauvre Fred.
    Ni censure, ni désinformation, tu le sais bien. Tout est vérifié, ce qui est loin d'être le cas sur ton forum.

    Je sais, ce rappel de vérités est difficle à supporter, et pourtant..Les faits sont têtus, et tu pourras autant que tu veux prétendre bêtement le contraire, cela a existé, et tu le sais fort bien Smile.
    Sur ForSeps, bien que nous ne soyons pas la voix "officielle" de la recherche, nous nous contentons de donner de l'information aux malades, ce qui est assez différent que de mentir sur un sujet, j'espère que cela au moins tu le comprends.
    Tu le comprenais en tous les cas, mais tu sembles avoir perdu beaucoup de ton intégrité, certainement à cause de ton nouveau jouet/sussucre Laughing

    Ceux qui croyaient à la CCSVI, prenaient le risque de l'intervention et surtout étaient partis ici, sont devenus très rapidement à leurs yeux des adeptes décérébrés, et aucune méchanceté ne leur a été épargnée, alors qu'aucun d'entre eux n'a jamais contraint qui que ce soit à adhérer à leurs choix, et eux, n'ont jamais condamné les sceptiques.

    Ils n'y croient plus aujourd'hui ? Ceux qui t'ont suivi ? Où sont-ils d'ailleurs ?
    De méchanceté tu devrais relire tes messages et tes insultes basses. On en revient toujours au même. Remets-toi en question, tu sembles avoir des difficultés à le faire manifestement. Relis au moins ce topic où l'on appelle à fuir les traitements officiels, et où l'on nous qualifie de "collabos"... Pour info, il ne devait jamais y avoir d'insultes ou de conflits entre forums : ce sont tes propos. On en est bien loin de tes grandes préconisations.

    Serait-il défendu d'avoir de l'espoir? de croire à une piste de recherche basée sur une étude scientifique, sans rien demander à personne par ailleurs? Comment par ailleurs croire en tes "maîtres", qui ont été clairement confondus par leurs mensonges sur un sujet? Quid des autres informations diffusées? Comment leur accorder plus de crédibilité?
    Pauvre Fred, tu es assez pitoyable dans ton argumentaire, juste bonne à refaire l'histoire.. Laughing

    Les écrits de déficients notoires sont dorénavant sanctifiés, dont on comprend maintenant les "réactions", et surtout les insultes, envers des gens dont le principal tort est de venir ici
    .
    Tss tss, ne t'enlise pas davantage dans les méandres de tes échecs. Tu as pourri arsep avec tes messages de zozo des bacs à sable que tu voulais peut-être qu'on idéalise.
    Ton seul objectif était de devenir modérateur, tu en avais fait la demande bien avant nous et tu as décidé de te retirer parce que tu savais pertinemment qu'on ne t'aurait pas laissé dire n'importe quoi.

    Oui oui c'est ça Laughing
    L'important est que tes nouveaux "amis" y croient, tu as raison ils sont suffisamment idiots pour avaler n'importe quoi Smile

    Les opposants à la ligne du "parti" ont été sous des motifs futiles bannis ou censurés, leur donnant l'illusion une fois de plus d'un pouvoir qu'ils n'ont d'ailleurs pas réellement.

    N'importe quoi, deux membres ont été définitivement bannis pour usurpation de pseudos...Les censures n'ont jamais été réalisées à l'encontre d'une étude vérifiée scientifiquement.

    Mais oui mais oui..130 pages d'échanges vitrifiées, puis la moindre opposition muselée ou rabrouée, c'est certainement une vue de l'esprit.
    Sans compter les mensonges récurrents sur la CCSVI par la voix de ton maître.

    Wat, rien ne sert de perdre ton temps, et comme le dit Hélène, nous ne sommes responsables que de ce qui se produit ici, pas des errements de quelques un(e)s cherchant en vain à exister, et n'avons surtout plus de temps à perdre.

    Oui Wat, ne perds pas ton temps. Attrape la perche que te tend Domyleen et tiens-la bien surtout.

    Je pense que Wat, comme beaucoup d'autres, ont bien compris qu'il fallait se garder de tes gesticulations ineptes, cherchant toujours à justifier l'injustifiable. Pour ma part, ce sera mon dernier commentaire, tu me fais perdre du temps et tu n'en vaux vraiment pas la peine, même si je me réjouis de ta célérité constatée à réagir au moindre de mes posts Laughing
    Mais même ces constatations ne m'amusent plus, et je ne perdrai plus une nano-seconde sur ton forum cartonné Smile

    En effet, la maladie laisse malheureusement les gens dans leur état initial, ne les rend malheureusement pas plus intelligents. Tu ne les changeras pas, quand bien même passerais-tu beaucoup de temps à bavasser avec eux durant des heures

    C'est une plaisanterie j'espère...


    Non, malheureusement pour toi Smile

    Espérons que leur nouvelle "charte" les incitera à écrire moins d'âneries, mais rien n'est moins sûr, la dernière étant les 10% de décès pour les transplantés de cellules souches hématopoïétiques.

    Oui la dernière provenait d'un chercheur qui a fait quelques études... Mais tu as dû évidemment trouver une étude prouvant le contraire ou tu l'as probablement réalisée tout seul...

    Tu étais grotesque, tu es maintenant juste ridicule en tentant de justifier tes écrits vite corrigés après mon post ici. Tu es décidément pathétiquement drôle dans ta capacité à écrire n'importe quoi Laughing

    Pour la "fiabilité" des informations, on peut facilement je crois trouver mieux.

    Sur ton forum ? Ah oui ?

    Entre autres, c'est une certitude.
    Mais l'important c'est sûrement d'avoir une charte Laughing

    Espérons donc, mais encore une fois rien n'est certain

    On revoit toutes les études publiées sur ton forum ? Scientifiquement prouvées ? On interroge tous ceux qui ont subi des angioplasties ?


    Cesse de t'agiter en pure perte.
    Je n'ai jamais prétendu que les angioplasties étaient LA solution, cela aussi tu le sais.
    Tu es à la dérive, mais cela ne doit pas t'autoriser a répandre des inepties Smile



    Is it always like this ?

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo Empty Re: stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo

    Message  Domyleen Lun 27 Aoû 2012 - 21:42



    Oulala ... je ne pense pas que ce soit une réponse à Wat, ça, Fred ... Question
    (Ou alors, j'n'ai pas compris ... Embarassed)

    J'ai dû rater un épisode ??? Laughing


    stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo 2356327879 stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo 2356327879 stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo 2356327879

    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo Empty Re: stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo

    Message  Fred1208 Mar 28 Aoû 2012 - 7:36

    Hello Hélène,

    Oui tu as raté, mais aucune importance, et je reconnais que de remettre à sa juste place certain(e)s dont la quintessence de la vie est constitué par un rôle de "modérateur" au sein d'une organisation ayant censuré et désinformé des malades, n'a pas beaucoup d'intérêt, surtout ici.

    Je clos donc définitivement le chapitre, n'ayant pour de multiples raisons pas le temps matériel de m'en occuper plus avant, pour le moment.

    Je les laisse donc s'agiter dans la médiocrité qu'ils ont créée, c'est là leur principale qualité Wink

    Bonne journée,

    Fred

    stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo 2356327879



    Is it always like this ?


    Contenu sponsorisé


    stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo Empty Re: stopper cette forme d'autorité ochestré par une minorité de mégalo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 1:27