ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

2 participants

    What is this???

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    What is this??? Empty What is this???

    Message  Domyleen Jeu 2 Aoû 2012 - 23:48



    Bon, j'suis tellement nulle en Informatique que ma question risque de paraître RI-DI-CU-LE: tant pis!!!

    Voilà: à 1h20 (en France), et à mon grand étonnement, il y avait 29 "invités" sur le forum ... Oh, I'm very very surprised ... ??? (en France, j'étais la seule! Embarassed )
    Et il y avait 4 "points" aux U.S. du côté de la Californie... et comme ça ne faisait pas 29, j'ai cliqué sur un des points et agrandi pour voir ... et là, je me suis retrouvée avec 22 "visiteurs" dans une petite rue dans une ville de l'Ohio, à la frontière de l'Orégon ... (et vlan! j'ai oublié le nom ... this city is unknown in France!)
    22 "visiteurs" situés à quelques mètres les uns des autres ??? Qu'est-ce que cela signifie??? Ça m'intrigue!

    What is this??? 679894033
    fanfan
    fanfan


    Messages : 130
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 63
    Localisation : Touraine

    What is this??? Empty What is this ?

    Message  fanfan Ven 3 Aoû 2012 - 6:08

    Bonjour Domyleen,
    Je ne savais pas que l'on pouvait localiser les personnes en lignes. Mais j'ai trouvé comment faire et là surprise je ne suis pas localisée sur la carte ou j'habite réellement.
    Il y a sans doute un "flou géographique" dans la localisation réelle des connectés ce qui explique peut être la situation de "connectés proches" que tu as constatée hier soir.
    Amicalement
    Fanfan

    P.S.
    Tu n'es pas ridicule en posant cette question. Tu m'as permis de voir (et sans doute à d'autres) que l'on a des ressources intéressantes et inconnues dans notre forum. Merci
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    What is this??? Empty Re: What is this???

    Message  Domyleen Ven 3 Aoû 2012 - 14:41

    fanfan a écrit:
    Je ne savais pas que l'on pouvait localiser les personnes en lignes. Mais j'ai trouvé comment faire et là surprise je ne suis pas localisée sur la carte ou j'habite réellement.
    Il y a sans doute un "flou géographique" dans la localisation réelle des connectés ce qui explique peut être la situation de "connectés proches" que tu as constatée hier soir.

    Ah, ok! Aujourd'hui, je suis sensée être en dessous de Nantes ... Même pas vrai! Rolling Eyes

    Mais, 29 "visiteurs" à 1h20 du mat (je venais de me relever pour re-prendre un paracétamol ..), j'ai voulu voir! (dont 22 agglutinés, dans une zone de quelques dizaines de m2 ... cela m'a surprise... ) Rolling Eyes
    fanfan
    fanfan


    Messages : 130
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 63
    Localisation : Touraine

    What is this??? Empty What is this ?

    Message  fanfan Sam 4 Aoû 2012 - 7:31

    Bonjour Domyleen

    De plus je me suis rendu compte que d'un jour à l'autre tu te déplaces sans la savoir ! tu voyages...voyages

    Contenu sponsorisé


    What is this??? Empty Re: What is this???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 19:54