ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

    cherche neuro 'ouvert' pour faire le point

    kaji1972
    kaji1972


    Messages : 84
    Date d'inscription : 22/12/2010
    Age : 52
    Localisation : IDF

    cherche neuro 'ouvert' pour faire le point Empty cherche neuro 'ouvert' pour faire le point

    Message  kaji1972 Mer 25 Juil 2012 - 12:26

    bonjour,

    je ne suis peut-être pas au bon endroit, sorry...!

    Après 20 ans de sep, 18 de protocoles officiels et 2 ans d'errance (cavec espoir pr ccsvi), je souhaite reprendre contact avec un neuro en IDF pour connaître les avancées proposées et possibles pour mon cas (mon ancien neuro ne consulte plus, son remplaçant ne me convient pas). Evil or Very Mad
    Avez-vous une adresse à me conseiller ? confused

    Merci !
    avatar
    Invité
    Invité


    cherche neuro 'ouvert' pour faire le point Empty Re: cherche neuro 'ouvert' pour faire le point

    Message  Invité Jeu 26 Juil 2012 - 17:31


    J'ai été reçue par un neuro super sympa, Dr ABDELMOUMNI hôpital de Corbeil en tant q'expert pour mon employeur. Il ne peut dc devenir mon neuro régulier, à mon gd regret. Je ne connais pas sa position sur CCSVI, n'ayant pas eu l'occasion d'en discuter av lui. Tél si besoin par mp. Ms vraiment sympa. Ca change !
    kaji1972
    kaji1972


    Messages : 84
    Date d'inscription : 22/12/2010
    Age : 52
    Localisation : IDF

    cherche neuro 'ouvert' pour faire le point Empty Re: cherche neuro 'ouvert' pour faire le point

    Message  kaji1972 Jeu 26 Juil 2012 - 21:27

    Merci MPascale, mais ça fait un peu loin... L'IDF est grande alors je précise, je suis du Val-d'Oise.
    Merci encore cherche neuro 'ouvert' pour faire le point 18719

    Contenu sponsorisé


    cherche neuro 'ouvert' pour faire le point Empty Re: cherche neuro 'ouvert' pour faire le point

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 2:46