ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

2 participants

    Compte Facebook associé

    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Compte Facebook associé Empty Compte Facebook associé

    Message  Fred1208 Jeu 10 Mai 2012 - 23:00

    J'ai installé un module qui permet aux utilisateurs de se connecter aux forums à travers l'API Facebook Connect en utilisant leur pseudo et mot de passe Facebook. Tout le monde peut inviter ses amis Facebook via son profil.

    Pour le bon fonctionnement du module:

    Vous devez avoir un compte Facebook, il faudra que vous en créiez un si vous n'en avez pas encore


    Connexion via le module Facebook Connect

    A - Je suis un nouvel utilisateur et je m'inscris sur le forum

    Important: Vous devez être connecté sur Facebook lors de l'inscription. Donc merci de vérifier d'abord votre état de connexion sur Facebook, assurez vous que vous êtes bien connecté.

    B - Je me suis déjà inscrit, j'aimerai associer mon compte sur le forum avec celui du Facebook.

    Important: Vous devez être connecté sur Facebook lors de l'inscription. Donc merci de vérifier d'abord votre état de connexion sur Facebook, assurez vous que vous êtes bien connecté.

    Allez dans votre profil > Préférences > Associer mon compte Facebook

    Je rajouterai des images explicatives plus tard Smile



    Dernière édition par Fred1208 le Sam 3 Nov 2012 - 13:15, édité 1 fois



    Is it always like this ?

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Compte Facebook associé Empty Re: Compte Facebook associé

    Message  Domyleen Jeu 10 Mai 2012 - 23:45



    Aaah, ok! J'étais en train de me demander ce que c'était que ce truc, en bas de la page ... Laughing

    Bonne idée que celle de faire venir les "amis FB"!

    cheers
    Fred1208
    Fred1208


    Messages : 3333
    Date d'inscription : 28/04/2010
    Age : 62
    Localisation : Orbite géostationnaire

    Compte Facebook associé Empty Re: Compte Facebook associé

    Message  Fred1208 Ven 11 Mai 2012 - 16:44

    Hello,

    Bon, ce module permet donc d'associer votre compte Facebook si vous en avez un évidemment, avec votre compte ForSEPS.

    Pour ce faire comme expliqué précédemment, il faut que votre page Facebook soit ouverte.

    Ensuite vous allez sur le profil de votre compte Forseps, et vous sélectionnez "associer votre compte Facebook"

    Ensuite tant que votre page Facebook reste ouverte, si vous vous déconnectez de Forseps, il vous suffira de recliquer sur connexion, puis connexion Facebook, et vous serez à nouveau connecté, sans taper votre pseudo et mot de passe.

    Ensuite si vous retournez dans votre profil Forseps,, vous cliquez dans "invitations Facebook", et vous pouvez visualiser tous vos amis de votre page Facebook, que vous pouvez inviter à découvrir notre fabuleux forum Smile

    Bon sinon, je vois bien que personne ici ne semble intéressé pour administrer notre page Facebook, il faut vraiment tout faire ici Laughing

    Ici pour associer votre compte Facebook :

    Compte Facebook associé 23-06-10

    Ici pour envoyer des invitations à vos amis Facebook :

    Compte Facebook associé 23-06-11

    Compte Facebook associé 23-06-12



    Is it always like this ?

    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    Compte Facebook associé Empty Re: Compte Facebook associé

    Message  Domyleen Ven 11 Mai 2012 - 21:11



    Bon sinon, je vois bien que personne ici ne semble intéressé pour administrer notre page Facebook, il faut vraiment tout faire ici

    J'n'aime pas FB!!! Evil or Very Mad

    Laughing Bon courage!!! Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Compte Facebook associé Empty Re: Compte Facebook associé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 11:06