ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

4 participants

    seul face a la maladie

    avatar
    loubna


    Messages : 34
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Age : 46
    Localisation : GLEN BURNIE USA

    seul face a la maladie Empty seul face a la maladie

    Message  loubna Lun 7 Mai 2012 - 18:08

    Voila apres une consultation privee chez le PR CLANET(60e) il laisse mon frere seul sans traitement(copaxone ne fait plus d effet) il lui a dit je ne peux plus rien faire pour toi, avec une froideur dans les yeux.

    je suis en rage je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas lui prescrire un autre traitement, ou nous orienter vers quelqu un de plus competent.

    Que faut il faire, accepter qu un membre de la famille devient un legume sans rien pouvoir faire?
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    seul face a la maladie Empty Re: seul face a la maladie

    Message  Domyleen Lun 7 Mai 2012 - 19:08



    Malheureusement, ton frère n'est pas le seul à avoir dû faire face à cette froideur (j'ai une copine qui a été confrontée au même problème, il y a deux ans: ça fait trés mal, mais comme elle était infirmière, elle s'est inclinée, elle sait que la médecine a ses limites et se retrouve parfois impuissante à aider les malades ... Crying or Very sad )
    Il y a un réel problème de prise en charge des malades et de leur famille dans ces moments là; ... et les médecins ont d'autres chats à fouetter, alors ....

    Essaye de joindre le CERVCO, (pour voir si une opération peut être pratiquée), on ne sait jamais ...

    Ne perd surtout pas espoir!! seul face a la maladie 4050415828
    avatar
    alnama


    Messages : 481
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 63
    Localisation : En région

    seul face a la maladie Empty Re: seul face a la maladie

    Message  alnama Mar 8 Mai 2012 - 10:04

    Je suis aussi suivi à Purpan, de même "on" m'a fait comprendre qu"on" ne pouvait plus rien pour moi.
    Je t'ai envoyé un mp, n'hésites pas à m'appeler
    avatar
    wat


    Messages : 71
    Date d'inscription : 03/10/2010
    Localisation : 92

    seul face a la maladie Empty arret du copaxone

    Message  wat Mar 8 Mai 2012 - 10:17

    meme chose que vous substituer par 2 imurel/jour et c tout

    Contenu sponsorisé


    seul face a la maladie Empty Re: seul face a la maladie

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 5:51