ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

3 participants

    International Society of Neurovascular Disease

    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    International Society of Neurovascular Disease Empty International Society of Neurovascular Disease

    Message  RnRrider Lun 28 Nov 2011 - 19:04

    Voici le programme du second meeting de l'International Society of Neurovascular Disease le 18 février en Floride :
    Programme
    avatar
    jean2lyon


    Messages : 345
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 45

    International Society of Neurovascular Disease Empty re

    Message  jean2lyon Lun 28 Nov 2011 - 19:48

    Merci Rnrider pour ce lien, j'espère que tu gardes le moral, les choses continuent à avancer même si je constate qu'aucun médecin français ne participe à cet événement.

    A propos de l'émission TV à venir début décembre sur France 5, je ne me fais aucune illusion. Je n'ai pas confiance en Dr G et je ne porte pas le professeur L dans mon coeur. Je sens qu'ils vont bien nous endormir...j'espère me tromper !
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    International Society of Neurovascular Disease Empty Re: International Society of Neurovascular Disease

    Message  dane83 Lun 28 Nov 2011 - 21:00

    moi j aimes bien dr G meme si elle ne mas rien réparée elle m as déçue ..mais peut etre qu elle arriveras ..a décider les neuros!!
    avatar
    jean2lyon


    Messages : 345
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 45

    International Society of Neurovascular Disease Empty re

    Message  jean2lyon Lun 28 Nov 2011 - 21:13

    Je le souhaite ! Tant mieux si tu l'apprécies, comme quoi nous n'avons pas tous les mêmes expériences... Moi aussi je la trouvais compétente au début, mais son attitude par la suite m'a beaucoup déçu. Pour moi, un bon médecin n'est pas seulement un bon "technicien" mais aussi un être humain qui sait faire preuve d'empathie. Je n'ai pas trouvé ces qualités chez le Dr G, et je n'ai pas confiance en elle.
    avatar
    dane83


    Messages : 1741
    Date d'inscription : 02/05/2010
    Age : 66
    Localisation : la crau

    International Society of Neurovascular Disease Empty Re: International Society of Neurovascular Disease

    Message  dane83 Mar 29 Nov 2011 - 0:08

    étant dans le milieu medical et vu le peu de resultats que j ai eue...je pourrais dire incompetente..mais en attendant elle a été bonne pour les autres..malheureusement ,pour moi,et faut reconnaitre qu' elle manquait de formation..et les examens n'etaient pas au point..
    avatar
    Invité
    Invité


    International Society of Neurovascular Disease Empty Re: International Society of Neurovascular Disease

    Message  Invité Mar 29 Nov 2011 - 8:11


    Avec moi, elle a été assez méprisante, sinon même effrayante quand je lui ai raconté opération en blg. Vexée ? Là encore, je trouve que la pratique médicale devrait d'abord résulter de curiosité et non de mesquinerie.

    Contenu sponsorisé


    International Society of Neurovascular Disease Empty Re: International Society of Neurovascular Disease

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 11:20