ForSEPs est un forum dont le but est d'aider à la naissance de nouvelles pistes de recherche pour la SEP (Sclérose En Plaques), et également un lieu d'entraide pour les malades, leurs familles et leurs amis


3 participants

    J'ai trouvé un trésor de questions-réponses santé

    avatar
    C.G.Jung


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/08/2011

    J'ai trouvé un trésor de questions-réponses santé Empty J'ai trouvé un trésor de questions-réponses santé

    Message  C.G.Jung Mer 31 Aoû 2011 - 18:34

    Allo

    Je navigue beaucoup le web cherchant sans cesse des avenues à emprunter pour pouvoir me soigner autrement.

    Utilisant les mots clés ''Fleurs de Bach gratuit'' sur Youtube, j'y ai visionné une courte vidéo absolument remarquable m'invitant à considérer le changement vers une médecine douce, une approche vibratoire qui me permettra de me réharmoniser.

    Désolé, je me souviens pas exactement où cela m'a mené ( mais avec les mêmes mots clés je suis certain que vous trouverez). Mais avec ce lien j'ai trouvé un trésor extraordinaire de textes enrichis sur la santé, des vidéos éducatifs et, chose que je n'ai vu nul part ailleur sur le web, des onglets me permettant de chercher avec des mots clés sur les symptômatiques médicales et psychologiques qui m'ont amené directement à des réponses et des solutions.

    J'ai jamais vu autant d'accessibilité à autant de matériel éducatif, un tel trésor se devait d'être partagé c'est pourquoi je l'offre sur ce Forum pour que nous puissions tous en bénéficier.
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    J'ai trouvé un trésor de questions-réponses santé Empty Re: J'ai trouvé un trésor de questions-réponses santé

    Message  Domyleen Mer 31 Aoû 2011 - 19:19



    Bonjour C.G.JUNG,

    Les "fleurs de bach", ce n'est pas nouveau et tu peux en trouver en parapharmacie (il me semble avoir vu ces produits chez Leclerc.... (oups, pas de pub!!!: d'ailleurs, cette marque ou une autre ...)tout comme les huiles essentielles... ), mais en quoi cela peut-il agir sur les symptômes de la SEP ???
    Perso, que ces produits à base de fleurs puissent te faire te sentir mieux, pourquoi pas ... pour le stress, pour le moral! ... mais je ne pense pas que cela puisse faire reculer le handicap ... Crying or Very sad

    J'essaierai bien le truc pour arrêter de fumer (surtout que les cigarettes vont augmenter! Rolling Eyes )
    RnRrider
    RnRrider


    Messages : 1222
    Date d'inscription : 01/05/2010
    Age : 60
    Localisation : The 13th Floor

    J'ai trouvé un trésor de questions-réponses santé Empty Re: J'ai trouvé un trésor de questions-réponses santé

    Message  RnRrider Mer 31 Aoû 2011 - 19:33

    C'est quoi ce message ? On dirait un publi-reportage !
    "un tel trésor se devait d'être partagé c'est pourquoi je l'offre sur ce Forum pour que nous puissions tous en bénéficier."
    C'est trop bon mister Jung !
    "une approche vibratoire qui me permettra de me réharmoniser."
    Comme c'est beau... Good vibes et bonne ré-harmonisation !
    Domyleen
    Domyleen


    Messages : 7917
    Date d'inscription : 29/04/2010
    Localisation : Normandie

    J'ai trouvé un trésor de questions-réponses santé Empty Re: J'ai trouvé un trésor de questions-réponses santé

    Message  Domyleen Mer 31 Aoû 2011 - 23:06

    Laughing

    Des fleurs de Bach au piège sectaire, le chemin n’est souvent pas bien long. Prudence donc.

    Plus d'infos:

    http://www.psyvig.com/default_page.php?menu=40&page=5

    Et ton pseudo, C.G.Yung, n'est pas pour nous rassurer sur tes intentions. Rolling Eyes
    Rien à voir avec le forum!!!

    http://www.cgjung.net/

    Pour info: la vente des "Fleurs de Bach" n'est pas interdite en France (à moins que trés récemment ???), mais sa publicité (comme "remède"), elle, est interdite!
    (.. pas comme le sativex, toujours interdit!??!!!) Rolling Eyes


    Considérant qu'aucune preuve scientifique n'a été apportée par la société Fleurs, Essences et Harmonie, à l'appui de ces affirmations, la publicité effectuée par la société Fleurs, Essences et Harmonie, 75 bis, avenue de Wagram, 75017 Paris, sous quelque forme que ce soit, en faveur de méthodes de traitement comportant l'utilisation d'élixirs de fleurs de Bach, reprenant les termes visés ci-dessus, est interdite.
    La présente décision prendra effet trois semaines après sa parution au Journal officiel de la République française.
    http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000781752&dateTexte=


    Contenu sponsorisé


    J'ai trouvé un trésor de questions-réponses santé Empty Re: J'ai trouvé un trésor de questions-réponses santé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 14:54